Etre bien référencé est un exercice de style complexe et variable dans le temps. C’est Google qui fixe les règles (plus de 90% des requêtes passent par son moteur de recherche…).
Si un excellent référencement (sortir systématiquement en tête de liste des résultats affichés par Google) n’est jamais assuré et jamais acquis dans le temps, il existe tout un ensemble de règles qui permettent de bénéficier d’un bon référencement et, surtout, faire venir sur votre site les Internautes qui vous intéressent.
Online Stratégie vous propose une analyse de votre site Internet et de votre référencement naturel Celle-ci se déroule en trois parties :
• Entretien avec l’équipe dirigeante pour bien comprendre le métier de l’entreprise, ses produits et services, ses clients et partenaires et sa stratégie actuelle de communication online et offline ainsi que ses objectifs.
• Analyse du site Internet : technologie, organisation du site, charte graphique et ergonomique, rédactionnels, processus de génération de contacts avec rédaction d’un rapport comprenant les constats et les préconisations pour améliorer et renforcer l’efficacité de votre site Internet.
• Analyse de votre référencement naturel : choix des mots clés travaillés, balises techniques, analyse des liens internes et externes et des connexion réseaux sociaux avec rédaction d’un rapport comprenant les constats et les préconisations pour améliorer et renforcer le référencement naturel de votre site Internet.
En fonction de vos ressources disponibles et de vos objectifs, Online Stratégie pourra vous proposer des prestations complémentaires
telles que la refonte partielle ou globale de votre site et la mise en place d’un référencement naturel professionnel.
Compréhension de vos enjeux, analyse de l’existant, conseil et préconisations,
Online Stratégie vous accompagne dans la durée pour développer efficacement votre audience
sur Internet et générer des contacts qualifiés régulièrement.