Facebook, Linkedin, Viadeo, Google+, Twitter, la simple présence sur les réseaux sociaux ne doit pas être
une motivation première, il faut savoir pourquoi une PME décide de s’y lancer :
• Sur quels réseaux sociaux faut-il être présent ?
• Pour toucher quelles cibles ?
• Pour communiquer quels types d’information ?
• Comment développer son audience réseaux sociaux ?
• Comment lancer des campagnes ? etc….
Online Stratégie vous propose une analyse de vote présence sur les réseaux sociaux.
Celle-ci se déroule en trois parties :
• Entretien avec l’équipe dirigeante pour bien comprendre le métier de l’entreprise, ses produits et services, ses clients et partenaires et sa stratégie actuelle de communication online et offline ainsi que ses objectifs
• Analyse de la présence de l’entreprise sur Internet et les réseaux sociaux avec rédaction d’un rapport comprenant les constats et les préconisations pour initier, améliorer et renforcer efficacement la présence de l’entreprise sur les réseaux numériques.
• En fonction des ressources disponibles et des objectifs de l’entreprise, Online Stratégie pourra proposer des prestations complémentaires telles que l’initialisation globale de la présence sur les réseaux sociaux (avec fourniture d’un guide méthodologique pour que l’entreprise puisse devenir autonome), des sessions de formation ou encore des forfaits d’externalisation de l’animation des réseaux sociaux.
Compréhension de vos enjeux, analyse de l’existant, conseil, formation et accompagnement, le processus gagnant pour développer efficacement votre présence sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Linkedin, Google+, Viadéo ou Twitter.